17.10.10

NO COMMENT - LOL

Attention, film culte ! And what a cult film this is !

2 commentaires:

  1. En tout cas, le doc qui revient sur cette "mise à mort" donne envie :

    http://www.youtube.com/watch?v=QjFXlWXimcw

    "Un film surdimmensionné" !!!!

    Nikola

    PS: je me souviens que ce film était sorti un vendredi parceque c'était un 14 février, jour de la Saint Valentin, un cadeau pour les amoureux (dixit BHL à l'époque). Un peu perversement j'avoue avoir emmené ma copine de l'époque le voir ce soir là...

    RépondreSupprimer
  2. En fait je n'en ai vu que des bouts à la télé. Le problème avec BHL c'est que tout ce qu'il fait est grandiloquent, donc il se met tout de suite les gens à dos. Je me rappelle qu'à l'époque, sa production faisait le tour des rédactions pour acheter leur couverture. Ça ne se fait presque jamais. Je pense que même BHL pourrait faire un film qui ne serait pas vilipendé, s'il ne mettait pas tout de suite la barre si haut : amour + aventure exotique + action.

    RépondreSupprimer