6.6.11

PENSE-BÊTE

J'ai l'intention parler du cinéma d'horreur/épouvante et des maisons. Pourquoi toujours des maisons ? J'y reviens dès que possible…

2 commentaires:

  1. Le magazine des cinémas UGC mentionne ce mois ci votre film CRIME dans le cadre d'un encadré titré "Y a t il de la place pour du cinéma underground en France "... le mieux serait que UGC programme ces films (dans l'article sont cités les films de FJ Ossang)

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis pour le tuyau. C'est sympa de leur part de dire qu'on existe. Evidemment je ne rêve pas d'être diffusé par UGC. Ce n'est pas mon film qui fera vendre du pop-corn. Cela dit je n'ai rien contre eux. J'espère (j'en suis même sûr) que je ferai un film encore plus underground la prochaine fois. J'en prends le chemin si je n'obtiens aucune subvention. D'ailleurs je repense au Super 8 - dont Spielberg et JJ Abrams sont en train de faire une pub éhontée avec leur film intitulé "Super 8". Il faut que je me renseigne sur ce qui existe encore comme pellicules…

    RépondreSupprimer