4.9.10

PETITE ANNONCE PRE-HIVERNALE

Cherche figurants/acteurs pour mon film Neige, à tourner entre décembre et mars.
Le tournage durera au plus deux jours et aura lieu soit dans la région parisienne (hypothèse basse), soit dans la région de Limoges (hypothèse haute), vraisemblablement à Oradour-sur-Glane.
Ce long métrage sera quasiment improvisé (pas de scénario, mais des indications de tournage). Les acteurs seront libres d'improviser leurs dialogues, mais pas leurs mouvements. Ils seront costumés par mes soins. D'ailleurs il n'y aura pas d'équipe technique, à part moi-même à la caméra (et éventuellement un assistant). Les personnages arpenteront la neige dans différentes directions et se parleront (ou pas).
Les acteurs ne doivent pas être professionnels. Il seront au nombre de cinq ou six, de physique indifférent. Dans l'idéal il faudrait un homme et une femme âgés (60-75 ans), un jeune couple, deux hommes de 30 ans et quelques.
Le film étant tourné sans aucun budget, je ne pourrai financer qu'une partie des dépenses (billets de train et une partie de la nourriture). Dans l'éventualité d'un tournage aux environs de Limoges, il faudra prévoir un hébergement (hôtel ou autre) dont je ne pourrai pas assumer les frais. Les propositions chez l'habitant sont les bienvenues.
Si vous voulez en savoir plus, me contacter…
(P.S. Je rappelle que j'ai déjà réalisé le film Crime, sorti cette année en juin)
N.B. La condition essentielle pour ce film est la présence de neige.
I will not translate this text - which is just an ad for French speaking people living in France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire