7.11.11

AMUSANT

Une projection de film ça fait écrire et répondre à des mails. Je m'en aperçois ce matin, après mon succès retentissant à la Cinémathèque hier matin : file de vingt kilomètres, millier de spectateurs n'ayant pas pu entrer dans la salle, groupies en folie déchirant mes vêtements.
Evidemment ce fut assez calme. Vous, vous aviez mieux à faire. Sans doute aviez vous raison car, comme me l'a dit une spectatrice, ce n'est pas un film à voir le matin au saut du lit. Plutôt la nuit dans un état second. Bref, pour revenir à ces mails, je navigue entre les excuses (j'étais malade, mon petit chien avait perdu ses lentilles de contact, ma grand-mère est tombée de son pouf) et la gratitude. Bref, je continue ma route de môdit
P.S. bien sûr, D.C. il y a eu des spectateurs et vous en étiez…

1 commentaire:

  1. dominique coquard7 novembre 2011 à 17:13

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer