20.11.11

DIRE…

…que j'ai failli aller voir ça (CLIC) par inadvertance. J'en frémis rétrospectivement. Je crois que je préfèrerais encore le film sur Wagner. Honnêtement y a-t-il un cinéaste plus ringard que Jean-Jacques Annaud, qui fait du sous-Hollywood des années 1950 avec 60 ans de retard ? J'ai du mal à le concevoir.

4 commentaires:

  1. Pathétique...

    "Richard Wagner" ??? Le film fait pour 150 euros que tout le monde encense ?

    crickeymouse

    RépondreSupprimer
  2. On ne se lasse pas de la bande annonce de "Wagner"... Le dernier plan il y a du Kubrick un peu. Il y a vraiment une ligne directrice. Visconti, Kubrick,Schroeter...Kéchiche ("Wagner c'est puissant non ?" cf: la jeune fille blonde sur le pont- bande annonce 00:25').
    Et quand Balmer/Wagner jouit à 00:33' (il jouit non ?) c'est... Virtuose !

    tic & tac

    RépondreSupprimer
  3. @crickeymouse Pas compris votre remarque. Cncernant le film à 150 euros, vous me donnez une idée. Je vais faire un post.

    @tic et tac Tout à fait d'accord ! Oui, j'adore ce passage de la fille sur le pont. Tiens je vais peut-être mettre en ligne la B.A. de La Délicatesse, autre nanar niais qui pointe son nez.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir MonOmbre,

    Il s'agissait en effet d'une vanne foireuse sur Donoma pour vous faire réagir justement sur ce film.
    J'ai atteint mon but, bravo pour le post efficcace comme une balle traceuse.

    Idée de livre pour les cahiers: les films cheep et hors sujet en HDV. Wagner-Donoma même économie même combat !

    crickeymouse

    RépondreSupprimer