Attention chef-d'œuvre dramatique ! : CLIC
P.S. Réflexion faite, et à la revoyure de la bande-annonce, je me demande si cela n'est pas dans la droite continuité de l'œuvre du regretté Werner Schroeter. Surtout la scène où la femme renverse des roses.

Monsieur, merci de ne pas vous moquer. Je n'ai pas vu vos films - en avez-vous fait au moins ? Mais sachez que j'ai réalisé le mien avec mon coeur - l'avez-vous vu au moins ? Vous avez le droit de le trouver mauvais, mais pas de ricaner sans argument aucun comme vous le faites. Vous rendez-vous compte que vous risquez de faire souffrir tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce film qui ne fut pas sans risques, avant tout financiers ? Monsieur Dummie, je ne vous salue pas. Cordialement malgré tout, Jean-Louis Guillermou
RépondreSupprimerJe vois que vous êtes très attentif à ce qui se dit sur vous. J'ai lu quelque part que votre film était un mélange de drame et de comédie. Finalement c'est donc un drame. Comme c'est triste ! Je vais donc changer mon billet fort bref en fonction de cette information. Merci pour votre invention. J'ai adoré la bande annonce de votre film. Je vais le recommander à ma mère qui est une fervente mélomane.
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerUn casting à la mocky !
RépondreSupprimerD'ailleurs j'ai d'abord cru a une B.A. du maitre !
xanadou
Stéphane Bern en Louis II de Bavière je crois que j'ai juste hurlé de rire.
RépondreSupprimerDe Klaus Kisnki a M. Bern:"Il est peu de distance du Capitole à la Roche Tarpéienne"
Minidou
J'ai un peu changé l'intitulé à la demande du réalisateur. Il vous demande de ne pas vous moquer. Stéphane Bern fait ce qu'il peut pour égaler Helmut Berger. Je pense que même Mocky est jaloux !
RépondreSupprimerJe vais définitivement aller voir ce film !
RépondreSupprimerMême si ne jugeant que la B.A. pour l'instant, il a l'air assez mauvais quoique très drôle. On ne perd pas son temps à voir Balmer au cinéma.
Cela dit j'aimerais préciser qu'on a le droit de rater un film, que les techniciens ont le droits de s'être fourvoyer et qu'un film a lui aussi le droit d'avoir l'air médiocre.
Enfin ce film a-t-il eus l'appuie du CNC ?
Signé 4*luxe
Notons que pour certains les risque sus-cités semblent se situer à un autre niveau que celui des finances...
RépondreSupprimerMakus