8.11.11

SNIF SNIF SNIF

Attention chef-d'œuvre dramatique ! : CLIC
P.S. Réflexion faite, et à la revoyure de la bande-annonce, je me demande si cela n'est pas dans la droite continuité de l'œuvre du regretté Werner Schroeter. Surtout la scène où la femme renverse des roses.

8 commentaires:

  1. Jean-Louis Guillermou8 novembre 2011 à 19:41

    Monsieur, merci de ne pas vous moquer. Je n'ai pas vu vos films - en avez-vous fait au moins ? Mais sachez que j'ai réalisé le mien avec mon coeur - l'avez-vous vu au moins ? Vous avez le droit de le trouver mauvais, mais pas de ricaner sans argument aucun comme vous le faites. Vous rendez-vous compte que vous risquez de faire souffrir tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce film qui ne fut pas sans risques, avant tout financiers ? Monsieur Dummie, je ne vous salue pas. Cordialement malgré tout, Jean-Louis Guillermou

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que vous êtes très attentif à ce qui se dit sur vous. J'ai lu quelque part que votre film était un mélange de drame et de comédie. Finalement c'est donc un drame. Comme c'est triste ! Je vais donc changer mon billet fort bref en fonction de cette information. Merci pour votre invention. J'ai adoré la bande annonce de votre film. Je vais le recommander à ma mère qui est une fervente mélomane.

    RépondreSupprimer
  3. Un casting à la mocky !
    D'ailleurs j'ai d'abord cru a une B.A. du maitre !

    xanadou

    RépondreSupprimer
  4. Stéphane Bern en Louis II de Bavière je crois que j'ai juste hurlé de rire.

    De Klaus Kisnki a M. Bern:"Il est peu de distance du Capitole à la Roche Tarpéienne"

    Minidou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un peu changé l'intitulé à la demande du réalisateur. Il vous demande de ne pas vous moquer. Stéphane Bern fait ce qu'il peut pour égaler Helmut Berger. Je pense que même Mocky est jaloux !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais définitivement aller voir ce film !
    Même si ne jugeant que la B.A. pour l'instant, il a l'air assez mauvais quoique très drôle. On ne perd pas son temps à voir Balmer au cinéma.

    Cela dit j'aimerais préciser qu'on a le droit de rater un film, que les techniciens ont le droits de s'être fourvoyer et qu'un film a lui aussi le droit d'avoir l'air médiocre.

    Enfin ce film a-t-il eus l'appuie du CNC ?

    Signé 4*luxe

    RépondreSupprimer
  7. Notons que pour certains les risque sus-cités semblent se situer à un autre niveau que celui des finances...

    Makus

    RépondreSupprimer