1.12.10

J'AVAIS ENVIE DE…

Ayant vu une fiction relativement amusante sur un groupe de percussionnistes suédois mettant le souk dans la ville de Malmö (The sound of noise) et ceux ci ayant cité leurs batteurs favoris dans le dossier de presse, j'avais envie de rappeler (si je ne l'ai pas déjà fait, ce qui est possible) que pour moi le meilleur batteur toutes catégories était Jaki Liebezeit du (défunt) groupe allemand Can (exemple : CLIC). Il approche l'excellence absolue…
J'avais aussi envie de dire que S. Louis était un génial documentariste à suivre absolument, au vu de son court bluffant Nourrir l'animal (sur une usine de recyclage de papier). Mais j'ai été un peu découragé par ses fictions trop plates (surtout Petit matin). Cela signifie peut-être tout simplement, a contrario, qu'il est surtout fait pour le documentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire