6.5.11

SAV

Envoyé mon film Crime au cinéma Nova de Bruxelles et au site VOD MUBI (ex The Auteurs). Pas de nouvelles. J'aime pas trop faire le service après-vente, mais c'est un peu pour meubler, et c'est très ponctuel. Pendant ce temps mes ex-acteurs font leurs films : le Ossang est sorti, le très beau Dharma Guns. Eva Ionesco présente son My little princess à Cannes. Je dois avouer que je ne l'ai pas encore vu (il y a eu quelques projections privées), mais ça ne saurait tarder. (Dire que je l'apercevais au Palace jadis quand elle avait 15 ans. La seule de la bande avec qui j'ai eu quelques atomes crochus à l'époque était Edwige, la plus belle punk ever.) Quant à Philippe Petit, l'acteur principal de Crime, il joue un petit rôle dans le film d'Eva. En ce moment il est en train de monter un documentaire qu'il a réalisé, Danger Dave, sur un skateur belge. Je pense qu'on va en parler. Ça a l'air assez destroy. Cela dit, ce montage dure des siècles et Philippe veut encore tourner des séquences. Aux dernières nouvelles, il est parti (ou va partir) aux Etats-Unis, à Portland et Seattle, pour filmer d'autres plans avec David Martelleur (le skateur en question). Cette manie du voyage…
Danger Dave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire