28.5.11

ÉTRANGE

Depuis hier, je n'arrivais plus à me connecter sur Blogger. Je viens d'avoir l'idée lumineuse d'effacer tous mes cookies. Et voilà ! Je sais que ça n'intéresse que moi, mais je suis soulagé. J'étais prêt à abandonner ce blog (ce que je ferai bien sûr, mais pas tout de suite).
Du coup, je n'ai pas de sujet en tête, et beaucoup de DVD (nuls) à visionner, mais je ne suis pas loin et je reviens à la charge dès demain.
Pour l'heure, on annonce la réédition en CD de ce disque dont je fus l'auteur de la photo de pochette dans une autre vie (à cette époque j'adorais les photos surexposées, ce qui m'a passé). Je regrette seulement de ne pas avoir eu assez d'assurance pour fonder un groupe il y a quelques décennies. Ce que j'aurais aisément pu faire, vu le niveau général. Mais je suis passé à autre chose
P.S. En fait j'avais un groupe, ou plutôt j'étais dans un groupe. Il s'appelait Zozo et les Martiens. Hélas, il a si peu existé que j'avais oublié. On s'est contenté de répéter quelques morceaux de twist dans un local de Belleville (et de la rue des Halles) deux ou trois fois, avec des musiciens différents (à part moi à la batterie et la dénommée Zozo au chant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire