30.3.11

SWASTIKA

J'en ai déjà parlé dans un précédent blog. Mais j'y reviens parce que je suis toujours intrigué par ce projet qui a démarré il y a plusieurs années et qui a été autofinancé par le biais d'un site assez dynamique. Il s'agit de Iron sky réalisé par Timo Vuorensola, un chanteur de heavy metal finlandais reconverti à la réalisation, déjà auteur d'une parodie réputée de Star Trek, intitulée Star Wreck, the pirkinning, diffusée uniquement sur le net, et gratuitement (j'irai jeter un œil un de ces jours). Iron sky est une comédie très soignée (décors et effets spéciaux) où l'armée nazie renaît de ses cendres et s'installe dans la lune avec des soucoupes volantes. A l'arrivée ce sera peut-être une grosse baudruche, mais pour l'instant, au vu des différentes bandes annonces, je reste très client. Débuté en 2006, le film devrait sortir en 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire